Un peu de patience ...

Savez-vous ce qu’est un first-look?

30/12/2018
photographe mariage liège

S’il y a bien des moments spéciaux lors d’un mariage, il en est un qui lance réellement la journée: le moment où la mariée et le marié se voient pour la première fois.
Si la tradition veut que le marié attende sa future femme de l’autre côté de la porte, la plupart des couples préfèrent se réserver un instant spécial, intime, où ils prendront le temps de se regarder et d’apprécier pleinement l’autre avant la frénésie de la journée.

Comment se passe le “first look”?

Toujours dans la tradition, les mariés se préparent chacun de leur côté. Lorsqu’ils sont prêts, je trouve l’endroit parfait pour qu’ils puissent se découvrir en toute intimité. Souvent, le marié est debout et tourne le dos. Quand la mariée est proche, elle donne le signal pour qu’il puisse se retourner ou elle lui tape sur l’épaule. Et là, j’immortalise la réaction que vous avez au premier regard.

Si vous préférez la manière traditionnelle et bien ce n’est pas un problème. Ceci n’est qu’une proposition pour vous permettre de profiter l’un de l’autre quelques instants. Quoi qu’il en soit, vous serez é mus et je serai là pour immortaliser l’instant.

FAQ Previous post FAQ
234 ans Next post 234 ans