-TRANSPIX-
Le
concept
Portraitiste de sportifs en action
Au bord du terrain, au bord de la piste, la photographie de sport se cantonne à photographier l’exploit. Moi je veux être là où naissent les étoiles.
A l’entrainement, lors d’une compétition locale, au plus proche de ceux qui se donnent par passion. Je contacte les clubs ou ceux-ci me contactent… Je me déplace lors des entrainements de tous les sports pour shooter l’effort, la ténacité … au plus proche et en action.
On voit souvent des photos de sport prisent de loin au téléobjectif lors des compétitions. On voit aussi des photos d’équipes, figées telle une photo de classe… En me déplaçant lors des entrainements, je capture le meilleur des deux mondes, je marie la photo de sport et le portrait. Je capture le sportif comme ses idoles… je les fais rêver, je leur montre que c’est possible.
C’est avec des rêves plein la tête que l’on peut décrocher les étoiles.
-TRANSPIX-
QUi
suis-je ?
Sébastien goffard, enchanté
Je suis passionné par l’engagement. Mon activité principale est centrée sur le mariage qui constitue selon-moi le graal de l’engagement. Vttiste du dimanche, je croise régulièrement des passionnés qui doivent s’engager à l’aveugle pour franchir les obstacles. Enseignant, je sais que ce n’est pas le temps que tu prends pour tes leçons mais bien le coeur que tu mets pour résoudre les problèmes qui te fait réussir…
Bref, pour moi, l’engagement est la clé du succès dans la vie. Quoi de mieux que le sport pour t’apprendre à te donner à fond?
Comme je te l’ai dit, mon activité principale est centrée sur le mariage mais… je ne suis pas photographe de mariages ! Je suis photographe de mariés. Au même titre, je ne suis pas photographe de sports mais bien photographe de sportifs et de sportives.
Je ne photographie pas ton sport, je te photographie TOI investi, engagé dans ton sport.